De La Cité Enneigée

De La Cité Enneigée

Sacré de Birmanie

Les modalités d'adoption

Les chatons pourront quitter la maison à partir de 15 semaines (environ trois mois et demi) et ils seront traités contre les parasites internes et externes et vaccinés contre le typhus, le coryza ainsi que la rage si le chaton est destiné aux expositions et / ou qu’il va vivre à l’étranger. Ils seront identifiés par puce électronique (dont je changerai les coordonnées auprès de l’Icad après la vente) et, bien sûr, inscrits au LOOF, ce qui vous permettra de détenir son pedigree. Je vous donnerai également un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire, ainsi qu’un livret dans lequel vous pourrez trouver tous les conseils pour bien vous occuper de votre nouvel arrivant.

Tous mes petits bébés partiront avec un petit baluchon de départ dans lequel vous trouverez diverses choses comme des jouets et doudous, un dodo pour se reposer de ses folles journées ; des croquettes, des boîtes de pâtées ainsi qu'une ou deux boites de friandises auxquelles les chatons auront été habitués ; et pour finir une brosse, un peigne, un coupe-griffes et un shampoing pour lui donner le bain et lui faire une jolie toilette.

Adopter chez nous

Les chatons seront vendus au prix de 1400€ pour compagnie et des arrhes de 450€ sont demandées à la réservation d'un de nos petits sacrés, arrhes non remboursables en cas de désistement de l'acheteur. Le Pedigree et l'Icad ne vous seront donnés qu'à la fin du paiement intégral du chaton.

Il faut également savoir que les bébés partiront déjà stérilisés et que la vente en reproduction ne sera faite qu'à titre exceptionnelle. Il faudra donc savoir justifier l'acquisition d'un chaton entier.

• Chaton destiné à la compagnie : Un chaton destiné à la compagnie est surtout un chaton destiné aux papouilles et à un bon canapé bien douillet. Il est bien évidemment en parfaite santé et est doté d'un pedigree LOOF. /! Pour rappel : tous les chatons dits de compagnie seront stérilisés, voir ci-dessus.

• Chaton destiné à la reproduction : Pour la reproduction, le chaton possède assez de qualités pour ne pas finir neutré. Bien que je sois à cheval sur la stérilisation, je ne me permettrai pas de gâcher un beau modèle en le stérilisant.